Témoignages

Guérisseuse, médium, magnétiseur, désenvoûtement à Lyon

 

J’interviens sur de multiples pathologies physiques et psychiques. Je soigne avec mes mains, grâce à mes dons de magnétiseuse, guérisseuse. Je vous accompagne avec bienveillance dans le souci constant de votre bien-être !

Laura

Quand j’ai appelé Saadia pour la première fois je l’ai trouvé très douce au téléphone, elle m’a vraiment impressionné car elle m’a décrite de la tête au pied sans même m’avoir vu une seule fois et ça ma vraiment bluffé.

Mon père avait des problèmes de dépendance avec l’alcool et quand Saadia nous a dit qu’elle pouvait le soigner et arrêter son addiction j’étais septique mais elle n’a rien lâché et depuis tout va mieux. Elle a aussi soigné mon père pour un mélanome et depuis il est plus agréable, il a moins de changement d’humeur, il est beaucoup plus heureux.

Saadia c’est aussi occupé de moi, grâce a elle j’ai perdu 10kg et je me sens beaucoup mieux.

Elle s’est occupé de ma maman qui voulait ce faire opérer du canal carpien et en définitif ma maman ne c’est pas fait opérer elle a retrouve une bonne partie de la mobilité de ses mains ainsi que de son épaule qu’elle c’était luxé il y a une trentaine d’années. Ma maman souffrait d’endométriose depuis plusieurs années elle était suivie et avait un traitement à base de piqûre saadia a décidé de s’en occuper après l’avoir soigné ma maman a pu arrêter son traitement et retrouver un réel confort.

Saadia a un vrai don je ne sais pas comment elle fait mais elle est vraiment très forte et à chaque fois elle continu de impressionné sur un tas de chose qu’elle peut me dire ou faire.

Judith

L’hiver dernier, maman va de plus en plus mal. Un soir, papa rentre du travail avec les coordonnées  d’une personne qui pourrait soigner maman…

Nous l’avons contacté. Les propos qu’elle a tenus à maman, dès leur première conversation, ont été stupéfiants. Elle décrivait tellement la réalité.

Au bout du 3ème jour, elle a fait ma description physique, de la tête aux pieds, comme si elle avait une photo de moi. Ensuite, elle nous a expliqué qu’elle recevait depuis plusieurs mois, un « appel d’âme », c’est-à-dire une petite fille qu’elle ne connait pas et qui demandait à Dieu de soigner sa maman. Elle a récité la prière qu’elle recevait tous les soirs, et mot pour mot, c’était la prière que je faisais tous les soirs avant de m’endormir. Ce moment a été bouleversant, très émouvant. Nous pleurions maman et moi…

A ce moment là, papa et maman lui ont fait totalement confiance et ont attaqué les soins de maman.

En même temps, moi j’étais de plus en plus fatiguée, j’avais très mal à la tête, j’avais du mal à me concentrer en classe, je refusais même d’aller à mes activités extrascolaires : la musique, le judo, la natation. C’était vraiment trop fatiguant pour moi, je ne pouvais plus quitter mes lunettes et  j’avais de plus en plus mal à la tête.

Maman a décrit mes symptômes à Saadia  et je ne peux pas vous expliquer pourquoi et comment mais en tous cas quelques semaines plus tard, j’avais beaucoup moins mal à la tête, mes problèmes de dyslexie disparaissaient un peu plus tous les jours, j’ai pris confiance en moi et j’ai appris à gérer les problèmes avec mes camarades. J’ai terminé l’année scolaire avec les félicitations de maîtresse !

Pour la première fois cet été, j’ai avalé de nombreux livres, j’ai pris plaisir à lire sans avoir mal à la tête, en comprenant les histoires. Alors qu’avant de rencontrer Saadia la lecture était une corvée très fatigante pour moi.

Depuis la rentrée de septembre, mes résultats scolaires sont de mieux en mieux et c’est avec plaisir que je pratique mes activités.

Enfin, je ne sais pas expliquer le travail que Saadia a réalisé sur mes yeux, ma tête, mon cerveau, mon corps, mais aujourd’hui je vais bien !

Vous voyez le gros nounours sur la photo ? J’en rêvais depuis des années  mais maman répondait que j’étais trop grande pour qu’elle m’offre un gros nounours comme ça. Le premier  jour que j’ai rencontré Saadia, elle est venue vers moi en tenant un nounours dans ses mains et elle m’a dit : « C’est de ce nounours là que tu rêvais depuis que tu es petite ? », je lui ai répondu « oui ».

Pour moi, Saadia est une étoile, un soleil, une confidente, une amie mais enfin une personne sur qui on peut compter !

Un jour, on vous expliquera le périple de maman, mais grâce à Saadia, aujourd’hui notre famille se reconstruit…

 

Coralie

Bonjour je m’appelle Coralie, j’ai 25ans. J’habite dans l’allier, je suis exploitante agricole. Je vous explique mon histoire: J’ai eu la maladie de l’endométriose, avec des fibromes (maladie héréditaire car ma maman a eu cette maladie a 29 ans et a subit l’hystérectomie) Au début suis allée voir mon gynécologue sur Montluçon pour une simple visite mais pour quand même lui dire que en période de cycle j’avais de très grosses douleurs dans le ventre. Puis elle m’examine et elle e dit ce n’est rien tous le monde à mal au ventre en période de cylcles c’est dans la tête, hors qu’elle était au courant des antécédents du côté de a mère.

Puis les mois on passé et moins sa n’allais, j’ai pris la décision de monté sur Clermont ferrand voir un professeur spécialisé dans cette maladie. J’ai pu avoir un rendez-vous fin Juillet 2017 Il m’a dit que je devais passer plusieurs examens avant de dire quoi que ça soit. J’ai passé une radio, une écographie puis un fibro-scanner avec injection pelvien. Avec le dernier examen on a belle et bien décelé la maladie. Le professeur Canis Du CHU Estaing ma donné une date d’opération. Je me suis faite opéré le 4 Décembre 2017 par celio. L’opération c’est très bien passée. Les mois on suivit et puis quelques douleurs réapparaissaient, pour moi c’était un cochemard, J’ai repris contact avec le professeur pour qu’il regarde ce qu’il se passait, j’ai eu un rendez vous début juillet 2018 avec lui. Puis il m’éxamine, et je lui demande si c’est possible que cela soit tous revnus il me répond que c’est fort possible et que la seule solution cétait de faire l’ablation de l’utérus pour plus que je souffre. Sa réponse ma un peut refroidit surtout à l’âge de 25ans. Je lui est dis que j’allais réfléchir.

J’ai la maman d’un de mes stagiares qui a eu cette même maladie et elle m’a demandé si j’acceptais son aide par rapport à tous ça, je lui est dit oui au point ou j’en suis cela ne peut pas être pire. Elle m’a donné le nom de Saadia , je l’est contactée et elle m’a donnée un rendez vous début septembre 2018. Je suis allée à son cabinet, elle m’a examiné puis soignée. Au jours d’aujoud’hui je peux lui dire merci pour tous ce qu’elle a fait car je vois enfin le bout du tunnel.

Étant donné que je suis exploitante agricole j’ai un bâtiment d’élevage de canards. J’ai eu un problème de picage ils se mangeaient entre eux, j’ai fais appelle à Saadia et elle est venu voir ce qu’il y avait et elle a trouvé une mauvaise source qui passait sous mon bâtiment. Elle a tous stopper et je n’est plus perdu de canards après son départ. Je lui es emmener une bonne partie de ma famille et grâce à elle tous rentre dans l’ordre.